• Exclusivité web
  • Promo !
Livre : Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman
search
  • Livre : Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman

l'argent colloïdal PDF : Une Arme Secrète Contre la Maladie de Franck Goldman

0,00 €
TTC

Argent colloïdal

Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman

Si l'on vous proposait un produit capable de : tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité, accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures, soigner la peau et les allergies, stimuler les défenses naturelles de l'organisme, purifier l'eau, etc.....

Quantité
n

  Garanties sécurité

Modes de paiement 100% sécurisé

  Politique de livraison

Commande traitée en 48H

  Politique retours

Satisfais ou 100% Remboursé

Pour obtenir le livre gratuit en PDF

Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman

merci de cliquer sur l'onglet télécharger ci-dessus

Livre en PDF : Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman

Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman paru le : 01/11/2004 Editeur : Lotus d'or (Le livre) seras définitivement indisponible, MAIS vous pouvez le recevoir gratuitement en format PDF (livre de 87 pages)

Vous seriez sans doute sceptique. Et pourtant cette substance existe bel et bien. Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau, déminéralisée, distillée et dynamisée, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse.

Il fait un retour en force depuis que ces derniers années a cause de la résistance aux antibiotiques qui constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale, la sécurité alimentaire et le développement..


Son action "magique" de l'argent colloïdal s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer :


L'argent est notre meilleure arme contre les microbes. Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis)
L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau, voir les brevets déposés par de nombreux fabricant de pansements.


Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York) Ce livre, qui rassemble toutes les informations actuellement disponibles sur l'argent colloïdal, y compris de nombreux témoignages d'utilisateurs, ne manquera certainement pas d'étonner, pour les témoignages cliquer sur le lien : https://argent-colloidal.info/temoignages.htm

Vous pouvez lire la suite en téléchargent le livre (cliquer sur l'onglet télécharger au-dessus)

Avertissement important !

Ne jamais utiliser de l'argent colloïdal au-dessus de 15ppm 


20 – 25 – 30 – 40 ppm ou plus, c’est de la foutaise et voir avec du recul peut-être dangereux,
c'est scientifique et biologique !


PPM signifie parties par million. Par définition 1 ppm est égal à 1 milligramme d'argent déposée dans 1 litre d'eau (1000 ml) (1000000 mg). Si l'on ingère que 1 mg d'argent pur, il ne fera pas beaucoup d'effet, de mal non plus. Si vous deviez diviser ce 1 mg en 1.000.000 particules d'argent, il serait alors beaucoup plus efficace, car il faut une particule d'argent pour désactiver un agent pathogène.


L'argent est maintenant 1.000.000 fois plus actif que 1 mg d'argent pur, même si, par définition, il est seulement de 1 PPM. Si l'on devait diviser davantage de l'argent pur de 1 mg en 100.000.000 particules, il serait très bénéfique en effet, vu que l'argent est plus finement divisé le PPM par définition reste la même !


Ce qui compte vraiment ce n’est pas le nombre de PPM. Mais combien la particules l'argent a été divisé, ce pourquoi il n’est pas nécessaire d'avoir un nombre important de PPM (5 – 10 - 15 ppm nous semble très bien, mais il est important de diviser l'argent aussi finement que possible. C'est ce que fait très bien depuis plus de 27 ans le www.laboratoire-suisse.net et www.laboratoire-suisse.ch


De nombreux tests universitaire nous ont démontrés que 15 ppm c’est bien le MAXIMUM que nous devrions utiliser, car l’efficacité de l’argent colloïdal n’est pas dans la quantité de ppm mais bien la taille des particules. Plus vous montez en ppm moins le produit est efficace.

Voir aussi les sites : 

https://www.argent-colloidal.info/index.html

https://autreversion.info/Largent.htm

https://www.patou.biz/l-argent-collo%C3%AFdal/argent-collo%C3%AFdal-mode-d-emploi.html

https://laboratoire-suisse.ch/15-argent-colloidal-utilisation-posologie-dynamisation-contre-indication-danger

https://laboratoire-suisse.net/74-argent-colloidal-les-etudes-scientifiques-les-applications-medicales-et-les-brevets

LIVRE-PDF
7966 Produits
Neuf

Téléchargement

L'argent colloïdal

Une Arme Secrète Contre la Maladie l'argent colloïdal Franck Goldman

Téléchargement (1.05MB)
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.