- u
Soufre - 32 (S-32) concentré, 50 ml
SoufreS32, un complexe concentré extrêmement efficace dans tous les dysfonctionnements hépato-biliaires.
Le Soufre S32 stimule le travail de détoxication du foie et permet une amélioration énergétique rapide. S-32 chélate les radicaux libres, métaux lourds et toxiques.
Modes de paiement 100% sécurisé
Commande traitée en 48H
Satisfais ou 100% Remboursé
(Dans un souci d’écologie le Laboratoire-Suisse ne fournira plus de notice d’utilisation au format papier, merci de télécharger la notice sous l’onglet « Télécharger ».)
Soufre - 32 (S-32) concentré, 50 ml
Ce complexe concentré issu de la recherche Glycan est un désensibilisateur de portée générale et extrêmement efficace dans tous les dysfonctionnements hépato-biliaires.
Ingéré par voie sublinguale juste avant de dormir, par voie perlinguale, le Soufre S-32 de Glycan Group va stimuler fortement le travail de détoxification du Foie qui se fait pendant la nuit et permet une amélioration énergétique rapide de cet organe si important.
Le foie joue un rôle clé dans les processus de détoxification de l'organisme. Il élimine du sang les substances néfastes, comme l'ammoniaque ou les toxines, puis les dégrade ou les transforme en des composants moins dangereux. Il métabolise la plupart des hormones et les médicaments ingérés en d'autres produits plus ou moins actifs. Le Foie synthétise et sécrète la bile pour éliminer les toxines liposolubles et le cholestérol. Il agit ainsi favorablement sur le triglycérides. Lorsque l'excrétion biliaire est inhibée, les toxines stagnent plus longtemps dans le foie où elles peuvent exercer leurs effets néfastes.
La chélation des métaux lourds complète la panoplie des actions de détoxification hépatique.
Elle consiste à utiliser une substance organique ou un agent chélateur qui se lie à des métaux lourds, tels le Plomb, le Cadmium ou le Mercure, pour former un complexe stable, inactif et soluble qui peut aisément être éliminé par les voies naturelles.
Lorsque les systèmes de détoxification du foie sont débordés, les toxines s'accumulent dans l'organisme et favorisent l'apparition de problèmes chroniques de santé. Elles sont en effet capable d'endommager de nombreuses fonctions, notamment le système immunitaire, ouvrant la porte à de nombreuses pathologies parmi lesquelles les cancers tiennent une place importante. Il est donc particulièrement important de protéger, renforcer le Foie et de stimuler ses systèmes de détoxification.
Avec le S-32, vous allez vite remarquer une amélioration au niveau du fonctionnement du foie ainsi qu'une amélioration du sommeil.
L'énergie générale sera également améliorée si les fatigues étaient dues à une insuffisance de performance du foie. Dans le cas des fibromyalgies, le produit peut être également considérablement utile.
L'Hydrate de Soufre S-32 est particulièrement biodisponible et présente une neutralité quasi parfaite et respecte l'intégralité des mécanismes des membranes cellulaires. Il est très intéressant comme oligo-élément accompagnant les chimio-thérapies ou des déchélations des métaux lourds et toxiques ou d'autres produits dangereux et toxiques pour permettre un « nettoyage » du foie au jour le jour ainsi qu'une augmentation de son pouvoir de détoxination.
L'utilisation du Soufre va donc aider dans :
- la désensibilisation de portée générale (élimination de médicaments) et la détoxination du Foie
- toutes les affections cutanées (dermatoses, eczémas, urticaires, psoriasis)
- les syndrômes hyposténiques (fatigue) accompagnés d'insuffisance du fonctionnement hépato-biliaire
tous les syndrômes allergiques (coryza, rhinites, bronchites, laryngites ....) - Certains asthmes, arthrites, arthroses, rhumatismes
- pendant les traitements de radiothérapie/chimiothérapie
- Cholestérol et triglycérides
L'apport diététique est essentiellement couvert par les acides aminés riches en Soufre (cystéine, cystine et méthionine). Les légumes fortement odorants comme les oignons, l'ail et les choux-fleurs ainsi que le poisson contiennent également de bonnes quantités de Soufre.
Posologie du Soufre S32
15-30 gouttes avant le coucher dilué dans un peu d'eau, voie perlinguale.
Chimiothérapie/radiothérapie
20 à 40 gouttes avant le coucher. Si nausées : 15-20 gouttes avant repas du soir et 15-20 gouttes avant le coucher
Présentation
Flacon de 50 ml, contenance d'environ 700 gouttes.
Soufre : Ce minéral qui aide à combattre la fatigue, le stress, la douleur, le cancer, les rides, etc.
Le soufre est le troisième minéral le plus abondant dans votre corps, après le calcium et le phosphore.
C’est un élément minéral important que vous obtenez presque entièrement par les protéines alimentaires, mais cela fait plus de 20 ans que la Food and Nutrition Board américain (FNB) a publié sa dernière mise à jour sur les apports journaliers recommandés.
L'importance du soufre dans notre corps
Près de la moitié du soufre dans votre corps ce trouve dans les muscles, les os et la peau, mais il joue un rôle important dans de nombreux systèmes du corps.
Les atomes de soufre sont nécessaires pour l'activité biologique des protéines. Par exemple, les cheveux et ongles se compose d'une protéine dure appelée kératine, qui est riche en soufre, alors que les tissus conjonctifs et le cartilage contiennent des protéines avec des liaisons de soufre souples, donnant à la structure de la souplesse. Avec l'âge, les tissus souples dans votre corps ont tendance à perdre de leur élasticité, conduisant à l'affaissement et les rides de la peau, les muscles raides et les articulations douloureuses.
Une pénurie de soufre contribue probablement à ces problèmes liés à l'âge.
En plus des protéines de liaison, le soufre est également nécessaire pour la bonne structure et l'activité biologique des enzymes. Si vous ne disposez pas des quantités suffisantes de soufre dans votre corps les enzymes, peuvent ne pas fonctionner correctement, ce qui peut provoquer un certain nombre de problèmes de santé car sans enzymes biologiquement actives, vos processus métaboliques peuvent ne pas fonctionner correctement.
Le soufre joue également un rôle important dans:
- Le système de transport d'électrons de votre corps, dans le cadre de protéines fer / soufre dans les mitochondries, les usines d'énergie de vos cellules
- La vitamine B-thiamine (B1) et la conversion de la biotine, qui à son tour est indispensable pour convertir les glucides en énergie
- La synthèse des intermédiaires métaboliques importants, tels que le glutathion
- Fonction de l'insuline appropriée. La molécule d'insuline est constitué de deux chaînes d'acides aminés connectés les uns aux autres par des ponts en soufre, sans laquelle l'insuline ne peut pas effectuer son activité biologique
- Désintoxication de l’organisme
- La désensibilisation générale (élimination de médicaments) et la détoxination du Foie
- Pour toutes les affections cutanées (dermatoses, eczémas, urticaires, psoriasis)
- Les syndromes hyposthéniques (fatigue) accompagnés d'insuffisance du fonctionnement hépatobiliaire.
- tous les syndromes d’allergiques (coryza, rhinites, bronchites, laryngites ....)
- Certains asthmes, arthrites, arthroses, rhumatismes
- Pendant les traitements de radiothérapie/chimiothérapie
- Cholestérol et triglycérides
L'étude présentée examine un large éventail de chevauchement des voies métaboliques afin de déterminer ceux qui peuvent être affectés par la consommation insuffisante de soufre alimentaire. Ils ont également évalué les modes d'action d'une variété de suppléments alimentaires contenant du soufre, y compris la chondroïtine et la glucosamine, couramment utilisé pour améliorer la santé des articulations.
Selon les auteurs:
"Les acides aminés soufrés contribuent sensiblement à la maintenance et l'intégrité des systèmes cellulaires en influant sur l'état redox cellulaire et la capacité de détoxifier les toxines et les radicaux libre.
... Les éléments contenant du soufre comme le glutathion, qui existe sous forme oxydée et réduite, intervient dans le maintien du potentiel redox du cytoplasme de la cellule. Il intervient aussi dans un certain nombre de réaction de détoxication et d'élimination d'espèces réactives de l'oxygène. À noter que le groupement amine de la cystéine se condense avec la fonction acide carboxylique en γ de l'acide glutamique. Pratiquement toutes les cellules en contiennent une concentration élevée. On le représente de manière simplifiée par GSH (forme réduite) ou GSSG (forme oxydée), la fonction thiol lui conférant ses principales propriétés biochimiques. Ceux-ci comprennent le n-3 et n-6 acides gras polyinsaturés, des minéraux tels que le sélénium, le zinc, le cuivre et le magnésium, les vitamines E et C, des antioxydants tels que les pro anthocyanidines et de l'acide lipoïque, dont la plupart sont impliquées dans la synthèse des prostaglandines et dans la cascade antioxydant.
De plus en plus de preuves sur le rôle coopérative que le glutathion et d'autres métabolites du soufre jouent dans le contrôle homéostatique de ces mécanismes fondamentaux ".
Avez-vous suffisamment de soufre dans votre alimentation ?
Il y a seulement deux des 20 acides aminés présents dans les aliments qui contiennent du soufre :
- La méthionine, qui ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et doivent être apportés par l'alimentation.
- La cystéine, qui est synthétisée par le corps, mais nécessite un approvisionnement régulier de soufre alimentaire.
Aucun de deux n’est stocké dans votre corps. Plutôt, "tout excès de méthionine et de cystéine alimentaire est facilement oxydé en sulfate est éliminé par les urine (ou réabsorbé en fonction des niveaux alimentaires) ou stocké sous forme de glutathion (GSH)" selon certain chercheurs. (Le glutathion est composé de trois acides aminés: la cystéine, le glutamate, la glycine c’est un des plus puissant anti-oxydant pour votre corps, ce qui maintient également les autres antioxydants.
De plus :
«La disponibilité de la cystéine semble être le facteur limitant de la vitesse de synthèse du glutathion (GSH).
GSH La valeurs de GSH sont inférieure à la normale dans un grand nombre de maladie et certainement à la suite de certains médicaments. En fournissant des acides aminés soufrés (SAA) beaucoup de ces problèmes peuvent être inversés.
Dans le cerveau, qui est habituellement l'organe le plus épargné lors de carences en éléments nutritifs, la concentration de GSH diminue afin de maintenir des niveaux adéquats de cystéine. Cette perte de GSH altère les défenses antioxydantes ... Le cartilage, moins essentiels pour la survie, mais important pour les articulations qui fonctionnent mal dans des conditions de privation de soufre, voilà pourquoi les compléments alimentaires contenant du soufre (sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine, MSM (méthylsulfonylméthane), etc.) peuvent être bénéfique dans le traitement de pathologies articulaires ".
En conclusion, ils déclarent que:
"Hors de cette étude proviennent des informations qui suggère qu'une proportion importante de la population qui a inclus de manière disproportionnée les personnes âgées, ne reçoive pas suffisamment de soufre.
Les sources alimentaires en soufre
Le meilleur et le plus idéal des moyens pour obtenir du soufre c’est par votre régime alimentaire. Le soufre provient presque exclusivement de protéines alimentaires, tels que les poissons, bœuf et volaille de haute qualité (/ pâturage organique et / ou nourris à l'herbe). Les viandes et poissons sont considérés comme "des aliments complets", car ils contiennent tous les acides aminés soufrés dont vous avez besoin pour produire de nouvelles protéines. Inutile de dire que ceux qui s’abstiennent de protéines animales ont plus de chance d’avoir une carence en soufre.
Liste des aliments qui contiennent du soufre :
Les œufs et le soufre
La portion de jaune d'œuf est riche en soufre. La séparation de la partie blanche de l'œuf du jaune avant la cuisson aidera à réduire la teneur en soufre dans l'œuf. Cuisson des œufs peut également aider à réduire les niveaux de soufre.
Viande, légumineuses, noix et le soufre
La viandes comme le bœuf, le poulet et le poisson contiennent du soufre. Les légumineuses, comme les haricots et jícama ou pois patate contiennent aussi des protéines et du soufre. Les noix, amandes, noix de cajou, ainsi que certaines graines, comme les graines de sésame et les graines de tournesol, contiennent du soufre.
Les produits laitiers et le soufre
Les produits laitiers contiennent des quantités élevées de soufre. Les aliments riches en soufre sont le lait, le fromage et la crème sure.
Fruits et le soufre
Contenant du soufre comprennent les fruits de noix de coco, la banane, l'ananas et la pastèque.
Légumes et le soufre
Le brocoli et les légumes supplémentaires dans la même famille, y compris les feuilles de moutarde, chou de Bruxelles, le chou et le cresson contiennent du soufre, rapporte l'Institut Linus Pauling de l'Oregon State University. Légumes inclut le chou frisé, les asperges, les patates douces, poireaux, petits pois, la ciboulette, les avocats, choux-fleurs et les tomates.
Ail, oignons et le soufre
L'ail contient du soufre et peut aider à stimuler les capacités d'antibiotiques et antiviraux du corps, selon l'Université du Michigan Health System. Hacher l'ail et l'ajouter à une variété d'aliments est un moyen facile de consommer les acides aminés essentiels. Oignons cuisson peut aider à réduire la teneur en soufre.
Boissons et le soufre
Certaines boissons, comme le café, le thé et le cacao, contiennent du soufre.
Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation. Ils sont entièrement naturels.
Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.
Le laboratoire-suisse.net ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des enfants
Pour toutes hésitations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail !
Téléphone N° 0033 (0)3 81 44 08 64
Mail :laboratoire-suisse@hotmail.com
(Dans un souci d’écologie le Laboratoire-Suisse ne fournira plus de notice d’utilisation au format papier, merci de télécharger la notice sous l’onglet « Télécharger ».)
Références spécifiques
- EAN-13
- 7640155130479