Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
1) Qu'est-ce que l'argent colloïdal - ionique ?
2) Pouvez-vous devenir BLEU (blue man) en ingérant de l'argent colloïdal - ionique?
3) Des conseils pour faire de l'argent colloïdal
4) La taille des particules de colloïde selon les livres et les laboratoires
5) En ce qui concerne la couleur sombre de haute particules Surface colloïdes
6) Stockage des colloïdes, dans des bouteilles en verre ou en plastique?
7) Qu'en est-il des bouteilles ambrées?
8) Comment déterminer la concentration de l’argent colloïdal – ionique ?
9) Combien de PPM devons-nous avoir pour une utilisation correcte de l’argent colloidal en usage interne et en usage externe
10) Argent colloïdal et le cancer
11) Les vertus et le dosage de l'argent colloïdal en usage interne
12) Les vertus et le dosage de l'argent colloïdal en usage externe
13) L'argent colloïdal est une substance
Une solution d'eau déminéralisée, distillée et dynamisée contenant des particules d'argent suspendue de la taille nanométrique. La teneur en argent total est exprimé en milligrammes d'argent par litre d'eau (mg / L) qui est numériquement la même chose que les (ppm) parties par million. L’argent total contenu est divisé en deux formes d'argent : L'argent ioniques et les colloïdes. Au-dessus de 15 ppm les laboratoires utilisent souvent de la gélatine , du sel, des stabilisant, etc. comme additif pour pouvoir garder les particules d'argent en suspension qui autrement tomberaient au fond ou sur les parois des bouteilles. Les colloïdes d'argent en-dessous de 15 ppm sont de vrais produits qui ne contiennent pas de protéines ou d'autres additifs et dont la teneur en argent est principalement sous la forme de particules d'argent de taille nanométrique, dans la gamme de taille de 1 à 1000 nm (10−9). Un laboratoire respecte cela c'est le laboratoire-suisse.net ou .ch pour la Suisse
L'argyrie est l'effet secondaire le plus souvent cité dans la littérature médicale à propos de l'argent. Elle résulte d'une ingestion massive et prolongée d'argent métallique, d'oxyde d'argent ou de sels d'argent (nitrates, sulfates) et se caractérise par une décoloration permanente de la peau. Celle-ci prend une teinte gris-bleu due à l'oxydation de particules d'argent déposées sous la peau, en particulier après l'exposition de la peau au soleil. L'argyrie n'est pas douloureuse et n'a pas d'autres conséquences que ce désagrément esthétique. Les utilisateurs d'argent colloïdal pur ne sont pas concernés par cette affection, car ici encore toutes les études et données concernant l'argyrie (que nous ne citerons pas) se réfèrent à des sels ou à des composés d'argent, ou de l'argent colloïdal avec des ppm hauts. Aucun cas d'argyrie n'a jamais été rapporté en ce qui concerne l'argent électro colloïdal isolé et pur. Le cas du légendaire "Blue Man", dont tout le corps est devenu bleu après avoir pris une concoction de liquide de sel d'argent que les médias grand public continue de nommer "argent colloïdal" est une fraude, un gros mensonge véhiculé par les médias menteurs (en France c'est un pléonasme) avec leurs complices (Big pharma, les politiciens, et les pseudo scientifiques qui ont des toujours des liens avec big pharma) comme plus réssent, le Covid-19 en France c'est l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance nous sommes le 22.07.2020. Un livre à lire : Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? Du professeur Christian Perronne - ISBN 978-2-226-45518-5.
Paul Karason de Californie n'avaient pas pris d'argent colloïdal ou de l'aregtn ionique quand il a viré au bleu et l'ensemble de la mascarade semble avoir été bien orchestré pour détourner le public de la découverte sur la vérité du pouvoir incroyable de guérison de l’argent colloïdal (de bonne qualité entre 05ppm - 10ppm - et 15ppm) et lorsqu’il est pris de façon approprié.
En 2008 Paul Karason était connu sous le surnom de "Blue Man" (l'homme bleu") ou de "Grand Schtroumpf". Pour traiter une affection cutanée chronique, il avait pris durant des années un médicament à base de sels d'argent et de protéines « Collargol » Paul Karason avait fait son propre mélange d'argent en utilisant des sels d’argent et de l’électrolyse pour engendrer une solution de chlorure d'argent avec des grandes particules d'argent. En bref, un mélange à haut risque (pour la peau), l’argent colloïdal ou l’argent ionique est très différent, L'EPA (Environmental and Protection Agency) [Agence américaine pour la protection de l'environnement]) a établi pour l'argent une dose orale de référence et une dose orale critique, pour un homme de 70 kg ceci équivaut à 1,324 g d'argent (soit 132,4 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm !!).
Nous avons sélectionné pour vous deux générateurs que nous avons testés dans nos laboratoires. Un générateur et de fabrication allemande le Ionic Pulser Pro, le Ionic Pulser Pro 3 et le générateur de sylvergen. De nombreuses entreprises vendent des générateurs et des dizaines de sites internet de l'argent colloïdal.
Beaucoup de livres en anglais définissent les colloïdes comme ayant des particules dans la gamme de taille de 1 à 1000 nm (10−9). Lorsque ces livres ont été écrits il n'y avait pas de générateur capable de faire des particules colloïdales inférieur à 1 nanomètre. Parce que la technologie pour faire de telles tailles de particules n’existait pas à l'époque.
Aujourd'hui, la technologie existe et nous pouvons avec certain générateur produire des particules (des ions) colloïdales de taille sous-nanomètre.
Attention: Ne jamais dépasser les 15 ppm cela ne sert à rien, l’efficacité de l’argent colloïdal n’est pas dans la quantité de ppm mais bien dans la taille des particules (des études universitaire prouve que c'est entre 2 ppm et 15 ppm que la puissante de l'argent colloïdal est à son maximum). L’argent colloïdal doit-être clair et limpide absent de toutes couleurs (jaune, brune, noir) même après deux ans.
Un indicateur simple, mais fondamental de la qualité de l’argent colloïdal c’est la couleur qu'elle présente. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolores. À mesure qu'augmente la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte : jaune pâle, puis or, brun, rouge et noir. Le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable.
Au bout d'un temps plus ou moins long 2 ans pour le laboratoire-suisse.net, les particules d'argent finissent par perdre leur charge électrique et précipite, ils perdent entre 1 et 2 ppm à partir de 2 ans et de 4 ppm dès 5 ans. Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. En outre, l'exposition de l’argent colloidal à la lumière dégrade rapidement la solution.
Des récipients en verre coloré (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène. Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie "illimitée" perte de 4 ppm en 5 ans. Cela reste à voir, mais les tests ont montré qu'ils étaient beaucoup moins sensibles aux facteurs ci-dessus et pouvaient se conserver au moins un an ou deux sans perdre d'efficacité. Nous avons découvert que toutes les solutions colloïdales ont une forme bénigne de la colorisation. Sauf pour l'or colloïdal de couleur rose, pour les autres colloïdes la colorisation est un effet indésirable pour les producteurs de colloïdes, si vous avez les bons appareilles, la bonne eau, il n'y a de raison de se retrouver avec de l'argent colloïdal de couleur, à surveiller!
Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique qui finissent par précipiter. En outre, l'exposition à la lumière dégrade rapidement la solution.
Des récipients en verre coloré (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène. Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie "illimitée" perte de 4 ppm en 5 ans. Mais pour certain produit de petite contenance ne nécessite pas forcement des bouteilles en verre et sont typiquement transporté et stocké en plastique PET. PET signifie polyéthylène téréphtalate, une forme de polyester.
Nous tenons quand même à conserver tous nos produits dans des bouteilles en verres teintées et surtout la fabrication ce fait sans plomb!. Nous utilisons des bouteilles en verre teinté de classe 3 selon DIN719 ou DIN 52339-TO180 conformément aux normes de la pharmacopée européenne, les bouteilles sont produits et travaillés en salle blanche de classe 100 selon les normes VDI.
Les conditions de production en salle blanche respectent les BPF (bonnes pratiques de fabrication) et les directives de l'OMS. Le déroulement de la production répond à la norme ISO 9001.
Sur le marché de l’argent colloïdal ce n'est jamais le cas, car relativement cher!
Pour la sécurité de nos produits et ça longue conservation, nous utilisons uniquement des bouteilles en verre teinté. C'est nettement plus cher mais: Notre objectif n'est pas de vendre les produits les moins chers ! Notre objectif est de vous vendre les meilleurs produits !
La concentration de l'argent colloïdal est déterminée en PPM, PPM est une abréviation de parties par million. ppm est une valeur qui représente la partie d'un nombre entier en unités de 1/1000000. ppm quantité adimensionnelle, un rapport de 2 quantités de la même unité. Par exemple : mg / kg. Pour l’argent colloïdal les valeurs sont de mg / litre.
Selon les nombreuses études universitaires et des laboratoires (indépendants ou hospitaliers) la concentration maximum ne devrais jamais dépasser les 15 PPM, selon ces études la plupart des virus, bactéries, et champignons sont éliminés entre 2.5 PPM et 5 PPM, avec de l’argent colloïdal de bonne qualité.
Cela démontre que la quantité de PPM de l’argent colloïdal n’est pas très importante, mais bien la taille des ions et des colloïdes.
Avec de l’argent colloïdal de bonne qualité 15 PPM c’est le maximum à utiliser pour un usage interne et externe.
Au-dessus, argent colloidal danger ?
Il n’y a jamais eu de preuve scientifique que l’argent colloïdal pouvait détruire les cellules cancéreuse ! Par contre l’argent colloïdal aide à remonter le système immunitaire
Un corps sain peut traiter naturellement n'importe quel cancer. Aucun traitement allopathique contre des cancers efficace n'existe aujourd'hui. Quand les médecins emploient la chimiothérapie et la radiothérapie, et quand certains des patients (un petit pourcentage) sont guéris (le plus souvent juste en rémission, et rechutent plus tard) les médecins dissent que leur traitement a guéri des personnes. C'est un mensonge : ces personnes seront guéries MALGRE la chimiothérapie et la radiothérapie qui sont toxiques. Cela signifie que leur corps était assez fort pour se guérir, et en même temps résister au poison de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Si vous êtes diagnostiqué avec le cancer fuyez ces "thérapies» C’est votre liberté fondamentale de refuser un traitement. Si vous refuser le traitement et que le cancer vous tue, vous serez sûr que ce n'est pas le traitement médical "officiel" qui en sera responsable comme c'est le cas dans la grande majorité des décès de cancer. Source : https://www.le-cancer.info/
Il n’y a jamais eu le moindre cas recensé de dangerosité en ce qui concerne les solutions d'argent colloïdal de qualité (maximum 15 PPM). Il n’y a pas de dosages-types établis du fait des nombreuses variables enjeu : Concentration et qualité de la solution d'argent colloïdal, gravité de la maladie, réactions individuelles etc. Il ne faut pas oublier que l'argent est aussi (et d'abord) un minéral, plus précisément un oligoélément, et qu'il doit donc avoir son rôle à jouer dans l'organisme.
Les êtres humains possèdent environ 100 000 milliards de cellules ! Comme l'argent colloïdal ionique contient plus de 10 milliards d'ions (particules) par cuillerée à soupe (15 ml) à 10 ppm ou 15 milliards d'ions (particules) par cuillerée à soupe (15 ml) à 15 ppm, ceci représente une dose largement suffisante pour l’entretien. Par ailleurs, du fait que le-foie élimine l'argent en l'espace d'environ deux heures, il faut en prendre toutes les heures ou toutes les deux heures pour maintenir une dose thérapeutique (en cas de maladie). Le dosage établi par l'EPA est de 14 cuillerées à café par jour (pour une concentration de 5 ppm) pendant toute la vie (84 ans) ; ainsi, prendre une cuillerée par heure est à la fois sans danger et sage en cas d'infection.
Nous recommandons de prendre au moins 1 cuillerée à soupe (15 ml) (en bois, plastique ou en argent) 3 fois par jour pour les personnes au-dessus de 12 ans, et 2 cuillerées à café 3 fois par jour pour les enfants entre 5 et 11 ans. Pour les enfants de moins de 5 ans ont recommande 1 cuillerée à café 2 fois par jour, d’une solution de 5 ppm - 10 ppm ou 15 ppm.
Pour les animaux, le dosage est fonction de leur poids 2 gouttes par kilo plusieurs fois par jour, minimum trois fois et maximum 10 fois par jour. On peut mettre de l'argent colloïdal dans leur eau de boisson ou leur administrer la solution à l'aide d’un compte-gouttes.
Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.
Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Trois gouttes de solution (maximum 10 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.
O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :
-En gargarismes.
-En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur qui vaporise un fin brouillard pour les affections nasales, les sinus chroniques, les affections de la gorge et des poumons, toutes les infections du système ORL, deux à trois fois par jour.
En gouttes : trois gouttes de solution (5 à 15 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour. Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.
Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues.) Appliquer deux à trois fois par jour liquide, lotion ou pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.
-Pré-biotique : rééquilibre la flore intestinale avec un effet positif sur la santé et stimule la croissance des pros biotiques (ce sont des bactéries utiles à l’organisme)
-Antiseptique et antibiotique : élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE SIX MINUTES !
Voici une liste, non exhaustive, des pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’est avéré efficace :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Antibiotique large spectre, Aphtes, Arthrite, Asthme, Bactéricide puissant, Blessures infectées (en interne et en externe.), Bronchite, Brûlures , Cancer de la peau, Candida Albicans, Cellulite, Champignons, Choléra, Cicatrisation accélère, Colite, Conjonctivite, Coupures, Coups de soleil, Maladie de Crohn, Dermatites, Désinfectant, Désintoxication intestinale, Diarrhée, Diverticules, Diphtérie, Dysenterie, Eau : assainissement, Eczéma, Empoisonnement du Sang, Engelures, Érythème, Fatigue Chronique, Fibromyalgies, Furoncle, Gale, Gangrène, Glande thyroïde, Gastrites, Gelures, Gerçures, Gingivites, Grippe, Hépatite C, Herpès Labial, Hidrosadénite, Immunostimulant puissant, Impétigo, Indigestion, Infection Cuticulaire, Infection de la Bouche, Infection de l’Estomac, Infection Fongiques, Infection des poumons, cutanée, Infection Urinaire, Inflammation, Kystes, Levures, Lupus, Maladie de Lyme, Lymphangite, Malaria, Méningite, Moisissures, M.T.S., Mycoses, Neurasthénie, Otites, Pancréatite, Parovirus du chien, Pellicules, Pied d’athlète, Pharyngites, Piqûres d’Insectes, Plaies ouvertes, Pleurésie, Pneumonie, Prostatite, Psoriasis, Pseudomonas aeruginosa, Rhumatisme, Rhume, Rosacée, Saignements, Salmonella Typhi, Scarlatine, Sclérose en Plaques, Sinusite, Streptocoques, Stérilisation, Teigne, Toxémie, Trachome, Tuberculose, Ulcère de l’estomac, Vaginites, Verrues, Virus d’Epstein, Barr, Zona.
A. Usage Vétérinaire : chiens, chats, chevaux, oiseaux, poissons (directement dans le bassin ou dans l’aquarium, directement sur les plaies, pur, ou par voie orale. On peut en mettre pur, dans les narines, les oreilles et sur les plaies.
B. Bibliographie : « Une arme secrète contre la maladie, l’argent colloïdal » de Franck Goldman aux éditions Le Lotus d’Or. Livre gratuit en PDF sur demande à l’adresse info@notre-sante.ch
Nos Naturopathes diplômés de Suisse & Heilpraktiker diplômés d'Allemagne sont à votre disposition de 14H00 à 17H00 du lundi au vendredi pour les renseignements et les conseils sur d'utilisation de l'argent colloïdal. N° vert gratuit 0800 40 00 30 depuis la France ou le 0033 4 67 24 83 84 depuis la Suisse – Belgique, Canada, etc.
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.