Les colloïdes
Les colloïdes : de quoi s'agit-il ?
Colloïde vient du grec kolla (colle), nommé ainsi par Graham en 1861
Les colloïdes du Laboratoire Suisse sont des substances sous forme de liquide qui contiennent en suspension des particules suffisamment petites pour que le mélange soit homogène et clair (sauf pour l'or qui teinte en rose).
Les colloïdes : pour quelles utilisations ?
L’argent, le cuivre, l’or et le zinc colloïdal sont très important pour la santé des êtres vivants, les hommes, les animaux et les plantes.
Pourquoi acheter des colloïdes en ligne ?
Le Laboratoire-Suisse vous propose des colloïdes d’une qualité exceptionnelle pour des résultats exceptionnels, nous avons plus de 24 ans d’expérience sur la prescription et l’utilisation de ces colloïdes.
Sous-catégories
-
Argent colloïdal
Qu'est-ce que l'argent colloïdal ?
L'argent colloïdal est une solution liquide composée d'ions d'argent et de particules d'argent en suspension dans l'eau ulta pure. Cette solution est fabriquée sur le principe de l’électrolyse. Avant l’apparition des antibiotiques, les médecins se servaient de cette solution comme remède contre les infections.
Quels sont les bienfaits de l'argent colloïdal ?
L’argent Colloïdal est un puissant antibactérien, antiseptique et antibiotique naturel, il élimine + de 650 espèces de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes, dont certains en moins d'1 minute.
Quels sont les dangers de l'argent colloïdal ?
Il y a beaucoup de variantes sur le marché et très peu d'argent ionique ou colloïdal de bonne qualité. La première chose à contrôler, c’est le nombre de PPM, ne jamais dépasser les 15 PPM. Deuxièmement, les bouteilles doivent êtres en verre teinté de classe 3 selon DIN719 ou DIN 52339-TO180 conformément aux normes de la pharmacopée européenne, c’est très rarement le cas, car relativement cher, mais sans plomb ! En savoir plus sur les dangers de l'argent colloïdal.
Chez Laboratoire Suisse, nous respectons tous ces critères afin de vous fournir de l'argent colloïdal de la plus haute qualité. Notre argent colloïdal bénéficie ainsi d'une qualité exceptionnelle avec une taille de particules entre 0.0001 à 0.005 µm et est 100% NATUREL : nous n'ajoutons ni sels, ni protéine stabilisante, ni additif ou ni aucun autre produit chimique.
Argent colloïdal : quelle utilisation ?
L'argent colloïdal est un allié naturel puissant contre les infections, microbes, virus, il accélère la cicatrisation des blessures et des brûlures, permet de soigner naturellement les problèmes de peau et les allergies, de stimuler les défenses naturelles de l'organisme...
L'argent colloïdal est aussi un excellent remède naturel pour soigner les animaux ainsi que les végétaux et plantes.
L'argent colloïdal est aussi très efficace pour nettoyer et désinfecter votre intérieur : cuvette de toilettes, litières de vos animaux, sol, douche, baignoire, poignée de porte, etc... Mais aussi pour nettoyer éponges, brosses à dents, peignes et brosses à cheveux ou pour rincer fruits et légumes frais.
Ses nombreuses applications font de l'argent colloïdal un remède naturel indispensable !
Argent colloïdal : combien de PPM choisir ?
Ce point est très important : un nombre de PPM supérieur à 15 PPM ne veut pas dire que l’argent colloïdal est plus efficace, au contraire ! Plus les PPM sont élevés, plus les particules (les ions) s’agglutinent entre elles, et plus l'efficacité diminue !
Le nombre de PPM idéal est donc entre 5 ppm et 15 ppm MAXIMUM.
Avec de l'argent colloïdal entre 5 ppm et 15 ppm nous avons un produit non seulement très efficace, mais aussi extrêmement sûr à l'utilisation. C'est pourquoi chez Laboratoire Suisse, vous ne trouverez pas d'argent colloïdal supérieur à 15 ppm.
Pourquoi acheter du l'argent colloïdal Laboratoire Suisse ?
Notre argent ionique (colloïdal) ne dépassant pas le 15 ppm est si efficace à l'intérieur et à l’extérieur du corps que le dosage recommandé pour les personnes au-dessus de 12 ans n'est que de 15 ml (1 cuillerée à soupe) par jour en dose d'entretien.
Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication, la distribution, la prescription de l’argent colloïdal, ionique.
Comment utiliser l'argent colloïdal ?
Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues.) Appliquer deux à trois fois par jour l'argent colloïdal liquide, spray ou pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.
Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.
Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Trois gouttes de solution (maximum 10 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.
O.R.L (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :
- En gargarismes.
- En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur qui vaporise un fin brouillard pour les affections nasales, les sinus chroniques, les affections de la gorge et des poumons, toutes les infections du système ORL, deux à trois fois par jour.
- En gouttes : trois gouttes de solution (5 à 15 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour. Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.Dès 12 ans 1 cuillère à soupe (15ml) (en plastique ou en bois) par jour sous la langue pendant 1 à 3 minutes, entre 5 et 11 ans, 1 cuillerées à café (5 ml) 1 fois par jour. Moins de 5 ans une demi cuillerée à café (2.5 ml) 1 fois par jour. En cas de maladie ou d'infection tripler la dose.
Pour les végétaux : Ajouter 20 ml d'argent colloïdal à par litre d'eau et verser au pied de la plante.
Pour les animaux**Doser suivant le poids de l'animal (1 ml/kg une à deux fois par jour)
Attention : L'argent colloïdal n'est pas un médicament et donc sans indication.
Pour des raisons juridiques, nous proposons donc uniquement de l'argent colloïdal
à des fins techniques. Et pas pour un usage oral.Nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en argent colloïdal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci. L'argent colloïdal doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, et d'un mode de vie sain www.laboratoire-suisse.net ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme de l'argent colloïdal.
-
Cuivre colloïdal
Le Cuivre Colloïdal : Les bienfaits et les dangers de son utilisation
Le cuivre est nécessaire à la croissance et au maintien des os, des tissus conjonctifs, du cerveau, du cœur, et de nombreux autres organes. Il est impliqué dans la formation des globules rouges, l'absorption et l'utilisation du fer. Le cuivre stimule le système immunitaire pour combattre les infections, réparer les tissus blessés et favoriser la guérison. Les actions anti-inflammatoires du cuivre peuvent aider les symptômes de l'arthrite
Pourquoi acheter du Cuivre colloïdal bio en ligne ?
Le cuivre colloïdal : un rôle des plus importants dans le développement des civilisations.
Les anciens représentèrent le cuivre par le symbole . II a trouvé son origine dans plusieurs régions de la terre, et notamment à Chypre, qui lui a donné son nom : Aes Cyprium.
Le Cuivre Colloïdal : pour quelles utilisations ?
Certains symptômes d'une carence en cuivre : les allergies, l'anémie, un anévrisme, l'arthrite, les oedèmes, syndrome de la guerre du Golfe, la perte de cheveux/calvitie, les maladies du cœur, les hernies, le cholestérol sanguin élevé, l’hypo et l'hyper thyroïde, maladie de Kawasaki, la cirrhose du foie, respiration oppressée, l'ostéoporose, les parasites, la maladie de Parkinson, la tolérance au glucose réduite, des éruptions cutanées ou des plaies, les varices, les cheveux blancs ou gris, et la peau ridée.
Le Cuivre Colloïdal : quelles posologies ?
Dès 12 ans 1 cuillère à soupe (en plastique ou en bois) par jour, entre 5 et 11 ans 1 cuillères à café 2 fois par jour. Moins de 5 ans une cuillère à café 1 fois par jour. Garder au sec, à l'abri de la lumière.
-
Zinc Colloïdal
Le Zinc Colloïdal : Les bienfaits et les dangers de son utilisation
Notre corps contient environ 2-3 grammes de zinc, qui est distribué dans tout le corps. Le zinc est un composant essentiel pour plus de vingt enzymes associées à de nombreux processus métaboliques différentes. Les plus fortes concentrations de zinc sont présentes dans les yeux, le foie, les os, la prostate, le sperme, et les cheveux.
Le zinc sous forme colloïdale est transparent et il y a en suspension des atomes de zinc à 99,999% pur dans de l’eau déminéralisés, distillée et dynamisé à 528 Hz.
Pourquoi acheter du Zinc colloïdal bio en ligne ?
Le zinc est un oligo-élément qui est essentiel pour toutes les formes de vie, y compris les plantes, les animaux et les micro-organismes. Le symbole chimique pour le zinc est Zn. Le zinc joue un rôle important dans la croissance et le développement, la fonction neurologique et le système immunitaire.
Le Zinc Colloïdal : pour quelles utilisations ?
Les colloïdes de zinc joue un rôle important dans la croissance et le développement, la fonction neurologique et le système immunitaire.
Le Zinc Colloïdal : quelles posologies ?
Le zinc colloïdal doit être pris le matin, 10 minutes avant de manger. La posologie est de une cuillère à café (5 ml) par jour pour aider à maintenir la santé. Une à quatre cuillères à soupe par jour peut-être pris pour aider à fortifier le système immunitaire en cas de besoin. Les dosages réels varient en fonction des besoins individuels