Cuivre colloïdal

Le Cuivre Colloïdal : Les bienfaits et les dangers de son utilisation

Le cuivre est nécessaire à la croissance et au maintien des os, des tissus conjonctifs, du cerveau, du cœur, et de nombreux autres organes. Il est impliqué dans la formation des globules rouges, l'absorption et l'utilisation du fer. Le cuivre stimule le système immunitaire pour combattre les infections, réparer les tissus blessés et favoriser la guérison. Les actions anti-inflammatoires du cuivre peuvent aider les symptômes de l'arthrite

Pourquoi acheter du Cuivre colloïdal bio en ligne ?

Le cuivre colloïdal : un rôle des plus importants dans le développement des civilisations.

Les anciens représentèrent le cuivre par le symbole . II a trouvé son origine dans plusieurs régions de la terre, et notamment à Chypre, qui lui a donné son nom : Aes Cyprium.

Le Cuivre Colloïdal : pour quelles utilisations ?

Certains symptômes d'une carence en cuivre : les allergies, l'anémie, un anévrisme, l'arthrite, les oedèmes, syndrome de la guerre du Golfe, la perte de cheveux/calvitie, les maladies du cœur, les hernies, le cholestérol sanguin élevé, l’hypo et l'hyper thyroïde, maladie de Kawasaki, la cirrhose du foie, respiration oppressée, l'ostéoporose, les parasites, la maladie de Parkinson, la tolérance au glucose réduite, des éruptions cutanées ou des plaies, les varices, les cheveux blancs ou gris, et la peau ridée.

Le Cuivre Colloïdal : quelles posologies ?

Dès 12 ans 1 cuillère à soupe (en plastique ou en bois) par jour, entre 5 et 11 ans 1 cuillères à café 2 fois par jour. Moins de 5 ans une cuillère à café 1 fois par jour. Garder au sec, à l'abri de la lumière.

Cuivre Colloïdal 100% Naturel au Meilleur Prix

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.