Argent colloidal et les PPM

C'est quoi les PPM de l'argent colloïdal?

PPM est une abréviation de parties par million. ppm est une valeur qui représente la partie d'un nombre entier en unités de 1/1000000. ppm quantité adimensionnelle, un rapport de 2 quantités de la même unité. Par exemple : mg / kg. Pour l’argent colloïdal les valeurs sont de mg / litre.

Un ppm est égal à 1/1000000 de l'ensemble : 1ppm = 1/1000000 = 0,000001 = 1 × 10 -6

Donc 1 ppm c'est 1 milligramme d'argent pur, additionné dans 1 litre d'eau. Si l'on boit le litre d’eau et le mg d'argent pur, il sera un peu efficace (comme manger avec une fourchette en argent ou une cuillère en argent. 

Maintenant si vous deviez diviser ce mg d’argent pur en 1.000.000 particules (de ions) d'argent, il serait alors nettement plus efficace, car il faut seulement une particule (un ion) d'argent de très petite taille pour asphyxier (tuer) un agent pathogène. 

L'argent ionique (colloïdal) est maintenant 1.000.000 de fois plus active que 1 mg d'argent pur, même si il est par définition de 1 PPM


100.000.000 de particules d’argent pour 1 litre d'eau ! C'est le top de la qualité.


Maintenant si l’on devait diviser (avec
un générateur de très haute qualité) ce milligramme d’argent pur à 99.999 % par 100.000.000 de particules d’argent (ions), cet argent colloïdal sera alors d’une qualité exceptionnelle pour des résultats exceptionnelle. Alors que le ppm reste le même 1 ppm !

Le nombre de PPM n’a rien à voir avec la qualité des produits colloïdaux. Mais combien le générateur a divisé l’argent, le cuivre, l'or, le zinc, etc. Nos 25 ans d’expérience dans la prescription, la fabrication et la distribution, nous ont prouvé qu’il n’est pas nécessaire d'avoir un nombre important de PPM (5 – 10 - 15 ppm) nous semble très bien, mais il est important de diviser l'argent aussi finement que possible.

Argent colloïdal danger

Vous allez trouver sur internet et dans certains magasins BIO, des produits à 20 – 25 – 30 – 40 ppm ou plus, cela ne sert à rien, c'est scientifique et biologique, plus vous montez en ppm et plus les ions et les colloïdes s'agglutines entre eux et donc l’argent ioniques – colloïdal devient moins efficace, c'est logique et biologique !



Car lorsque les particules dans une suspension colloïdale deviennent trop denses, certaines d'entre eux vont commencer à partager des anneaux d'électrons les uns avec les autres et, en fait devenir une particule plus grande (donc moins efficace). L'effet visuel est que la lumière est réfléchie différemment de ces particules plus grosses et la couleur commence à se déplacer vers le jaune.  Pour empêcher la teinte de l’argent colloidal certain fabricant mettent des sels d’argent, stabilisants ou additifs, (attention danger)



argent_colloïdal
Nous sommes en présence d’un produit de très très haute qualité. 



Le grossissement est de 100.000 fois. Notez l'uniformité des formes de particules.  A noter également les particules sont bien séparées plutôt qu’agglomérée. Donc pas besoin de mettre de (sels d’argent, stabilisants ou additifs que l’on trouve souvent dans certain produit avec un nombre de ppm élevé).

Attention, aucune étude clinique à long terme n’a été effectuée en ce qui concerne les effets secondaires, la sureté ou l’efficacité de l’argent colloïdal, mais il n’y a jamais eu le moindre cas de toxicité rapporter en ce qui concerne l’usage par voix interne ou externe de l’argent colloïdal à 15 ppm maximum, (sans sels d’argent, stabilisants ou additifs).


L'information diffusée est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin. Afin d'être en conformité avec les Lois Médicales, en cas de maladie, vous devez consulter un médecin et vous conformer à ses prescriptions.




Argent colloïdal et le nombre de PPM, argent colloidal lequel choisir

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.