Qualité de l'eau

Fiche technique de l’eau de fabrication des ions 85 % des colloïdes 15 % des laboratoires de SARL Notre-sante.ch et du laboratoire-suisse.net 

 

Pour avoir une eau conforme de qualité pharmaceutique, notre laboratoire utilise :

 - Un adoucisseur d’eau de grands débits (20 à 25 m3/h), à dureté TH = 0°f de la marque PWT, l’eau passe ensuite dans un filtre 100% de polypropylène pur et sans squelette central utilisée en filtration en osmose inverse - testé et certifié NSF (standard Ansi/NSF 42).

Nous passons ensuite l’eau dans un filtre à charbon actif de grande pureté, cette eau est ensuite distillée  (Basée sur le cycle naturel de l’eau). Nous sortons de nos laboratoires une eau proche du (0) 0.001 ppm de qualité pharmaceutique, sans métaux (lourds), pesticides, antibiotiques, hydrocarbures, herbicides, médicaments, virus, bactéries, champignons, etc....

 

MAIS......l'eau "pure", l'eau distillée est impropre à la consommation car c’est une eau morte et non assimilable, pour les humains, les animaux, et les végétaux.

Alors comment faisons-nous pour rendre cette eau bio-assimilable ?



Nous restructurons l'eau, nous redynamisons l'eau, pour que les colloïdes (ions), d'argent - de cuivre - de zinc, soit bio-assimilable.

Le mot dynamisation renferme le mot FORCE. Cette force se décèle par ses effets sur tous les êtres vivants. DYNAMISER une eau, c’est lui donner les propriétés vitales qui animent les eaux de pluie, de rivière, de torrent, c’est réanimer l’eau et faire de cette eau un mixte alchimique, c’est à dire un composite formé de matière et d’énergie.


1) La fréquence 528 Hz avec un diapason thérapeutique ou à l'aide d'un fréquencemètre réglé à 528 Hz et souvent les deux.

2) La « SUPER ÉNERGIE » La découverte de Marcel VIOLET fut double : capter l’énergie cosmique puis en imprégner une substance, de l’eau dans le cas présent, pour en permettre l’assimilation et la conservation. Les multiples expériences dans les domaines les plus divers sont relatés dans « Le secret des Patriarches ». Personne ne doute plus de son action extraordinaire sur les hommes, les animaux, les végétaux.

Ce ne sont pas des affirmations gratuites. L’écran de l’oscilloscope permet de visualiser cette énergie sous forme de super onde « grass » - le terme « grass » étant repris par analogie au profil des herbes d’une pelouse, ce qui montre la richesse en vibrations de toutes ondes portées par des fréquences plus basses - tandis que les recherches du spectrographe RAMAN-LASER montrent la présence, dans la substance ainsi chargée - de l’eau le plus souvent - d’une quantité accrue de monomères, (molécules simples).

 

3) LE CARBONE, cette énergie est transportée de l’ appareil producteur à l’eau par une électrode neutre de CARBONE pur. Rien de chimique n’est donc ajouté à I’ eau qui doit être aussi pure que possible.

L’eau ainsi traitée, porte l’énergie dans toutes les cellules de notre organisme (ou celles des animaux et des plantes). Si les cellules sont en état de déficience énergétique elles retiendront les quantités adéquates. De même, les barrages qui provoquent des accu­mulations de toute nature et de toute origine sont levés. Ainsi la circulation normale de l’énergie est rétablie. Nous nous défendrons alors beaucoup mieux contre les agres­sions qui nous menacent. Notre santé sera meilleure.

Un petit verre d’argent colloïdal ainsi traitée, pris le matin à jeun, suffit quotidiennement. Lorsque l’orga­nisme s’est adapté, une consommation plus importante serait sans aucun effet nocif à long terme y compris pour les femmes enceintes. (Réservé uniquement aux pays hors de l'union européenne).




Dynamisation de l'argnet colloïdal
                Oli-dyn

Voilà une photo avec une électrode de carbone et une électrode d'argent dans un bocal d'argent colloïdal en phase final de fabrication, l’eau ainsi traitée, porte l’énergie dans toutes les cellules de notre organisme.

Nous testons dans notre laboratoire les colloïdes pendant la production et avant  la mise en bouteille. Nous testons des lots chaque 3 mois pour contrôler la qualité de nos colloïdes dans le temps. Nous avons constaté que nous n’avons pas de perte de qualité les 2 premières années. Après 3 ans, nous avons un peu de perte de ppm entre 1 à 3 ppm.

 

Des analyses de laboratoire nous permettent de contrôler la qualité de chaque lot obtenu en mesurant divers paramètres : la concentration en argent (ions + particules métalliques), la conductivité électrique, le pH (Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.)

 

1) La fréquence 528 Hz c'est le "MI" du solfège sacré "Mi" comme "Miracles" c'est aussi la réparation de l'ADN, 528 Hz c'est la fréquence de l'AMOUR !  528 Hz c'est la fréquence exacte utilisée par les généticiens du monde entier pour étudier et réparer le plan de la vie, l'ADN (acide désoxyribonucléique), '' La fréquence de 528 Hz pourrait être bénéfique pour retarder le vieillissement, recommandée en cas de nervosité ou d’agitation interne. Par la suite, la personne traitée se sent apaisée, tout en étant agréablement plus réceptive.

2) Un distillateur d'eau pour une eau purifiée et ultra pure. Un distillateur d’eau enlève efficacement tous les contaminants organiques et inorganiques, ainsi que les impuretés biologiques, que ce soit des métaux, minéraux, produits chimiques ou micro-organismes : plomb, cuivre, nickel, argent, chrome…- radium, plutonium...- calcium, magnésium, sodium, potassium, chlorure, sulfate, bicarbonate, fluor…- nitrates, chlore, résidus médicamenteux, insecticides, herbicides, détergents, PCB, hydrocarbure…- virus, bactéries, germes, microbes, algues, levures, moisissures...

Ce traitement de l’eau permet donc d’obtenir une eau purifiée ultra pure : une eau distillée. Aucun autre système ne va aussi loin qu'un distillateur d'eau : 99.99% des solides dissous sont éliminés.

Distillation de l’eau : un procédé propre, sûr et respectueux de l'environnement

Basée sur le cycle naturel de l’eau, la distillation est une méthode permettant d'obtenir de l'eau distillée par évaporation et condensation. Les contaminants restent dans la cuve de chauffe, les gaz à faible point d'ébullition sont évacués par un évent.

 

Par ailleurs, nos distillateurs d’eau n’engendrent : Pas de surconsommation d’eau, pas de sous-produits toxiques.

Source: https://www.eau-alternative.com/accueil.asp

Qualité de l'eau de l’argent colloïdal bio par un laboratoire suisse

Filtres actifs